La Force de la Horde Index du Forum


A l'attention de Voster et Wes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Force de la Horde Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackkmamba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 341
Localisation: sud

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:58 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Voster et Wes Répondre en citant

Voilà, je poste ce message pour qu'avec Voster et Wes, on puisse se fixer un rdv afin de signer la charte de la guilde.

Orgrimmar ça serait bien mais je peux venir jusqu'à la Fossoyeuse.

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h- 21h30

++++


Revenir en haut
wes


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 221
Localisation: idf

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:30 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Voster et Wes Répondre en citant

je suis partant ! bien évidemment !

pour que la guilde renaisse je suis ton homme !

faut juste que je monte un peu de level car actuellement je suis lvl 1 !!!
et je risque d'avoir du mal a me frayer un passage jusqu'à fossoyeuse ou orgrimmar !

mais je peux essayer, rien n'est impossible et trop dur pour que la guilde redore son blason d'antan !
_________________
cordialement

votre serviteur
wes the hunt


Revenir en haut
voster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 251

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Voster et Wes Répondre en citant

pas de soucis pour signer la charte. a orgri ou fossoyeuse peut être. Du moment que les zepellins marchent.
Sinon en ce qui concerne le jour, n'importe quel soir pour le moment mis à part samedi.
Tu nous dis
_________________
Hâtons nous aujourd'hui de jouir de la vie.
Qui sait si nous serons demain


Revenir en haut
Blackkmamba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 341
Localisation: sud

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Voster et Wes Répondre en citant

Je confirme, les zeppelins fonctionnent correctement. De plus, à voir avec Archwen et Krall, il y aurait un moyen de se téléporter de Lune d'argent à Fossoyeuse.

Je vous dit a+ IG


Revenir en haut
voster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 251

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: A l'attention de Voster et Wes Répondre en citant

On peut se téleporter à fossoyeuse de lune d'argent via une orbe de transposition situé près du maître des prêtres.
_________________
Hâtons nous aujourd'hui de jouir de la vie.
Qui sait si nous serons demain


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Force de la Horde Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation