La Force de la Horde Index du Forum


c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Force de la Horde Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoedren


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: c'est long !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lu tlm

juste pour dire que j'en et marre il et 13h30 j'ai rien a faire et on doit atendre 15h pour qu'il finisse de metre en place la mise a jour serieusemen i peuven pa faire sa la nuit    Sad  mais bon g kan meme hate de tester toute les nouveauter ( double spec surtout ^^ ) fin bon voila...

allez rendez vous a 15 h in game 
 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Darckelial


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 291
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: c'est long !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Idem j'a ihate de pourvoir tester la double spé et toute les nouveauté. Mr. Green

Le pire c qu'il va encore falloir économiser pour ca. Evil or Very Mad

 Eh oui 1000 po la double spé c pas donné.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Blackkmamba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 341
Localisation: sud

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: c'est long !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui idem Darck moi aussi c'est surtout la double spé que j'attends^^

Je me co pour vous retrouver et en parler

++


Revenir en haut
Blackkmamba
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 341
Localisation: sud

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: c'est long !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est pas gagné, je suis bloquée à 68%.....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Force de la Horde Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation