La Force de la Horde Index du Forum

heureux élu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Force de la Horde Index du Forum -> La Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadrakam

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: heureux élu ! Répondre en citant

Salut à tous,

Ayant été sélectionné pour la béta de FF XIV online ( ), je risque très certainement d'être beaucoup, beaucoup moins présent IG.

Mon abonnement se terminant fin juillet, j'ai 15 jours pour tester le MMO de Square Enix  (la béta se poursuivant néanmoins jusqu'à fin septembre, date officielle de sortie du jeu); j'aviserai à ce moment là (31/07) de la reconduite ou non de mon abonnement à WoW.

Ceux qui connaissent et apprécient les FF comprendront, il y a des priorités (et une chance), comme celles-ci, auxquelles on ne peut se soustraire.

++, bon jeu.

shadrakam

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackkmamba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: heureux élu ! Répondre en citant

Wouaouuuuuuuuu  

Enorme GG l'ami !!!!!

Eclate toi fait nous des screens et des vidéos^^

wes

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: heureux élu ! Répondre en citant

tu va nous re-quitter ! snif mais gg en tout cas j'adore ff !!!

votre serviteur
wes the hunt

shadrakam

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: heureux élu ! Répondre en citant

Bon, ben....c'est pas gagné...

Le téléchargement du client est soumis à de multiples bugs, il se fait de plus en P2P, donc très, très long sans que l'on puisse faire quoique ce soit pendant ou presque (rien qui n'utilise DirectX...).

Déjà, chez moi, il ne démarre même pas et je pense un temps fou sur les forums des beta-testeurs pour trouver une solution viable. Ce qui est un tant soit peu rassurant, quoique, c'est que je ne suis pas le seul à rencontrer ces soucis; des configs bien plus puissantes que la mienne rencontrent d'énormes problemes....

De plus, je pense devoir changer de carte vidéo (c'était prevu de tte façon), ce qui pourrait peut-être résoudre mes problemes et dans tous les cas améliorer mon confort de jeu (WoW y compris).

Ma patience étant relativement limitée dans ce domaine, les phases de béta test étant très limitées (quelques jours par semaine et quelques heures par jour) et compte tenu de la sortie prévue à l'automne de ce jeu, il est fort probable que WoW reprennent naturellement la 1ere place dans mon coeur.

Ce qui est étonnant, c'est que ce WE, j'ai dl le client de Age Of Conan (une vieille envie), histoire de tester et j'ai rencontré aussi de gros problemes (crash, reboot, etc ...), problemes également partagés par beaucoup de joueurs.

A croire que ma machine n'est faite que pour WoW et que bliz n'a aucun souci à se faire ...

Blackkmamba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: heureux élu ! Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe Pas top tout ça....

Mais bon Si tu restes vers nous^^

wes

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: heureux élu ! Répondre en citant

pas mieux !
surtout qu'il faut redorer la guilde !

votre serviteur
wes the hunt

shadrakam

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: heureux élu ! Répondre en citant

Salut à vous tous,

Après avoir upgradé mon pc (et pas qu'un peu...), tout tourne nickel ! Il faut dire que le confort d'utilisation de la béta s'améliore de jours en jours; visiblement, pas de vacances pour Square Enix.

Voici donc quelques screens, ce n 'est que le début mais les serveurs ne sont ouverts qu'un ou deux jours par semaine et je taffe encore jusqu'au 13/08. A partir de cette date, je pourrai certainement être plus présent sur la béta.

Pensez à zoomer, perso je trouve ça assez beau, on retrouve bien le style FF quant à l'organisation des menus, la police de caractères et je ne vous parle pas de la musique et des bruitages typiques. Les prochains screens seront encore plus parlants.

Uploaded with ImageShack.us

Bon jeu à vous tous.

edit 28/07/2010

Les serveurs de la béta étant ouverts 24h/24h à partir du 29/07/2010 ( merci Square Enix  Okay  ), je vous souhaite à tous de bons moments sur WoW, vous remercie pour toute l'aide que chacun a pu m'apporter.
Bonne continuation, bon "cataclysme" et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: heureux élu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Force de la Horde Index du Forum -> La Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation